Anti Hippophagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Hippophagie

Nous aimons les chevaux & voulons les aider
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Morning Star Acres > Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Admin
Admin
Manon


Nombre de messages : 184
pour ou contre l'hippophagie? : Contre, bien sûr
Date d'inscription : 09/03/2006

Morning Star Acres > Canada Empty
MessageSujet: Morning Star Acres > Canada   Morning Star Acres > Canada EmptyMer 27 Fév - 11:40

Morning Star Acres est une associations canadienne qui à pour but de sauver les chvaux de l'abbtoir, ou de la maltraitence sous toutes formes, après leur temps à la courses. J'ai eu la chance de la rencontrer cet été, et même d'acheter une jument qui faisaient de la courses, et qui était anciennement battue. Et oui, j'admire Gisele pour son superbe travail qu'elle fait. n un été, elle à vendu environ 17 chevaux ! Tous des chevaux qui faisaient de la courses, ou qui étaient battus.. Vraiment remarquable..!

Bref, voici le liens >> Morning Star Acres


Encore une fois, désolé pour ce site qui est uniquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://antihippophagie.easyforumpro.com
Edelweisse
Co-admin
Co-admin
Edelweisse


Nombre de messages : 19
Age : 30
pour ou contre l'hippophagie? : Contre
Date d'inscription : 17/04/2007

Morning Star Acres > Canada Empty
MessageSujet: Re: Morning Star Acres > Canada   Morning Star Acres > Canada EmptySam 29 Mar - 10:40

C'est vraiment quelque chose de rassurant de savoir qu'il éxiste des personnes comme cette femme pour aider les chevaux dans le besoin.Et twa aussi manon je t'admire,car moi je n'est pas eut la chance de pouvoir sauver un cheval comme toi,peut-être qu'un jour,celà arrivera,et je l'espère.En tout cas je sais que la jument que tu as acheter serat entre e bonnes mains qui sont les tiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horse.superforum.fr
Manon
Admin
Admin
Manon


Nombre de messages : 184
pour ou contre l'hippophagie? : Contre, bien sûr
Date d'inscription : 09/03/2006

Morning Star Acres > Canada Empty
MessageSujet: Re: Morning Star Acres > Canada   Morning Star Acres > Canada EmptySam 29 Mar - 16:19

Merci Smile
J'avoue que maintenan,t c'est une grosse boule d'amour, ma p'tite ju'.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://antihippophagie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Morning Star Acres > Canada Empty
MessageSujet: Re: Morning Star Acres > Canada   Morning Star Acres > Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Star Acres > Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Trotteur Américain -> Canada
» Association pour protéger les chevaux > Canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Hippophagie :: Petits Plus :: Assotions Protections du Cheval-
Sauter vers: