Anti Hippophagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Hippophagie

Nous aimons les chevaux & voulons les aider
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luflée: un petit ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweisse
Co-admin
Co-admin
Edelweisse


Nombre de messages : 19
Age : 30
pour ou contre l'hippophagie? : Contre
Date d'inscription : 17/04/2007

Luflée: un petit ange Empty
MessageSujet: Luflée: un petit ange   Luflée: un petit ange EmptyJeu 31 Jan - 11:57

Bonsoir à tous.

J'aimerais rendre hommage à une petite shetland qui à fait bien battre des coeurs.
Je monte au club Pony Rêve à Pouilly (Oise).Là bàs nous avons toutes sortes de chevaux et poneys,ils sont tous bien soigner au moindre petits bobo,ils sont heureux et on une vie tranquille.Il y a un an nous avons recueillis une jument qui avait été maltraités par ses anciens propriétaire.C'est ma meilleur amie qui s'occupe de son débourrage.
Mais ce soir je veux vous parler d'une shetland en particulier : Luflée.
Etant pouliche,la petite shetland était une rebelle,elle ne se laissait pas approcher et adorer faire tourner en bourrique les cavaliers.Plus tard elle devint une petite ponette de selle pour les expérimenter car elle adorait s'amuser.Elle était peut-être coquine mais tellement gentille et aprécier.Elle est dailleurs devenue la masquotte du club tant elle était migone et aimée.Et un jour...tout c'est passer si vite nous n'avons même pas eut le temps de lui dire aurevoire.C'était un samedi,notre petite chérie semblait aller mal.Nous avons tout de suite appeller le vétérinaire mais ça n'a pas suffit.Le lundi,elle était morte.Elle s'est éteinte mais continue de vivre en chacun de nous.La vie au club n'est plus la même sans elle.Le sujet de Luflée est trop délicat pour l'abordée.
Un ange c'est éteint elle à rejoins ses frères et soeurs au ciel.Et elle me manque énormement.Le plus dur est de ne pas avoir eut le temps de lui dire à quel point je l'aimais.

Luflée: un petit ange 445570793
Luflée: un petit ange 927512420
Luflée: un petit ange 927515490
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horse.superforum.fr
Manon
Admin
Admin
Manon


Nombre de messages : 184
pour ou contre l'hippophagie? : Contre, bien sûr
Date d'inscription : 09/03/2006

Luflée: un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Luflée: un petit ange   Luflée: un petit ange EmptyDim 17 Fév - 16:43

Elle était trop mignone..! Smile
Mais pourquoi est-ce qu'elle est morte..? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://antihippophagie.easyforumpro.com
Edelweisse
Co-admin
Co-admin
Edelweisse


Nombre de messages : 19
Age : 30
pour ou contre l'hippophagie? : Contre
Date d'inscription : 17/04/2007

Luflée: un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Luflée: un petit ange   Luflée: un petit ange EmptySam 29 Mar - 10:37

Pour être mignone,c'est sur qu'elle l'était.Et puis sa petite taille lui donnait un certains charme,c'était la plus petite shetland de tout le club.

Je n'est pas tout à fait compris pourquoi elle est morte n'y comment,je crois que c'était des colliques,mais mourir de colliques en 3 jours,ça me parret vraiment rapide :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horse.superforum.fr
Manon
Admin
Admin
Manon


Nombre de messages : 184
pour ou contre l'hippophagie? : Contre, bien sûr
Date d'inscription : 09/03/2006

Luflée: un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Luflée: un petit ange   Luflée: un petit ange EmptySam 29 Mar - 16:53

Aww...
Au moin, elle ne souffre plus maintenant.
Elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://antihippophagie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Luflée: un petit ange Empty
MessageSujet: Re: Luflée: un petit ange   Luflée: un petit ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luflée: un petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'ange
» Ange,une histoire qui m'as toucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Hippophagie :: Hommages-
Sauter vers: