Anti Hippophagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Hippophagie

Nous aimons les chevaux & voulons les aider
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai besoin de votre aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epona

epona


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide!   J'ai besoin de votre aide! EmptyVen 17 Aoû - 7:32

Bonjour a tous, je m'appele epona, j'ai 15 ans et j'habite en basse normandie;

Toute ma vie j'ai été plus ou moins proche des équidés, mais cela ne fait qu'un an que je suis dans l'élevage équin et je monte western quand j'en ai le temps, bien entendu ce n'est pas du "pur western" car je n'aime pas ca du tout! Dans ce ranch ls chevaux sont calmes et posés et surtout réspéctés par la propiétaire qui a offert une dexieme chance a certains des chevaux et poneys qui devaint finir dans nos assiettes mais ils ont eu de la chance...

A coté de chez moi il ya quelques chevaux et je m'en occupe aussi, essayant de m'informer de l'avenir de chaque équidé de la structure (actuellement 3 juments pur cob normandes sont a vendre, chacune pour environ 10 000 euros... elles risques de finir a la boucherie...aidez les!)


Ma question est donc:
Dans ma situation que puis je faire? surtout a mon age...
Que puis je faire d'utile pour leur éviter la boucherie?
Dans quelle association m'nscrire?
En connaissez vous une en basse normandie?

Si vous avez des liens n'hesitez pas!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin
Admin
Manon


Nombre de messages : 184
pour ou contre l'hippophagie? : Contre, bien sûr
Date d'inscription : 09/03/2006

J'ai besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide!   J'ai besoin de votre aide! EmptyMer 12 Sep - 18:15

Je vois..
Tu as l'air d'aimer sinc`rement les équidé, ce qui est déja très bien. Moi, je suis plus jeune que toi, déja. Je te comprend, c'est dur, tant qu'on est pas adulte, de changer les choses réellement. Mais, es-tu vraiment sure que les chevaux finireont à la boucherie? Car si tu parles avec la propritétaire, tu pourrais peut-être mettre des annonces de ventes de chevaux dans le journal, sur internet, en parler à tes amis, pour que la rumeure court. Et surtout, prend des photos, et n'hésite pas à montrer le cheval dans toutes ses positions, montrer qu'il est bien entretenue, qu'il à bon caractère, et qu'il est de race pur.


Si tu as d'autre question, 'hésite pas.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
https://antihippophagie.easyforumpro.com
 
J'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Hippophagie :: FAQ(foire aux question)-
Sauter vers: